samedi 23 juin 2012

GUYLAINE & NATHALIE : ENTRE GRATITUDE ET TERREUR.

Cette semaine, nous vous racontions l'histoire bouleversante et révoltante de Guylaine et Nathalie, couple lesbien victime d'homophobie, vivant a Signe. Aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas plus rassurantes, au contraire. Malgré l'éveil des médias et le relais de leur histoire au sein de nombreuses associations de défenses des droits LGBT en France, elles ont été victime dans la nuit de Vendredi à Samedi 23 Juin de nouvelles dégradations sur leur façade : dépôt de canettes de bière, jets de cailloux, et plus inquiétant parce que témoin de croyances d'un autre âge, des piques noires ont étés soigneusement plantés dans les jardinière, afin de leur jeter un sort. Elles ont aussi trouvé des CARTOUCHES de FUSIL sur leur terrasse et devant la porte et en face de leur pas de porte dans la ruelle dans laquelle elles habitent. En outre, une suspension en forme de boule qui était sur l'accroche du volet leur a été VOLEE.










Là ou les choses deviennent SCANDALEUSES, c'est que les autorités REFUSENT DE SE DEPLACER POUR CONSTATER LES DEGATS.


Elles sont dans un état de peur qui les empêchent totalement de vivre et de profiter pleinement des dizaines de messages de soutiens qui nous sont et leur sont parvenus cette semaine. A peine avions-nous publié le premier article sur le blog que les soutiens ont afflués de partout, que ce fut des individuels qui apportaient aux filles un peu de réconfort, jusqu'aux grands médias qui ont mis la lumière sur leur affaire.



Guylaine et Nathalie ont mis en place une pétition ICI


Il est URGENT que cela CESSE et que Guylaine et Nathalie retrouvent non seulement le calme mais aussi LE SOUTIEN DES AUTORITÉS DONT LE DEVOIR EST DE PROTÉGER LES CITOYENS PEUT IMPORTE LEUR COULEUR, LEUR ORIENTATION POLITIQUE, SEXUELLE, RELIGIEUSE OU IDÉOLOGIQUE.

Une nouvelle fois, Rainbow est de tout cœur avec Guylaine et Nathalie, et leur transmet notre indéfectible soutien et notre combat pour qu'enfin elles retrouvent la paix et la vie tranquille qu'elles DOIVENT retrouver. Tenez bons, les filles, on est avec vous et on ne cédera pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire