mercredi 2 mai 2012

Rainbow Brest appelle a voter François Hollande

"oui, le mariage des couples homosexuels sera autorisé au cours du quinquennat. C'est une question d'égalité et de liberté"
François Hollande, journal de TF1, avril 2012.


Égalité, liberté. Deux notions et deux idées essentielles qui nous concernent tous, de près ou de loin, et plus encore lorsqu'on appartient a la communauté homosexuelle. Notions et idées qui furent malheureusement mises de côté sinon oubliées ces 5 dernières années.

Aujourd'hui nous appelons l'ensemble des personnes soutenant et adhérant a l'association Rainbow Brest a joindre la vague et a soutenir Monsieur François Hollande lors du deuxième tour de l'élection Présidentielle ce Dimanche 6 Mai. Même si toutes nos revendications ne sont pas encore entendues, même si le combat contre l'homophobie et la lutte pour les droits homosexuels et homoparentaux est un combat de tous les jours, nous entrevoyons enfin une brèche, une lueur, un espoir fou de reconnaissance.
Qu'enfin les Homosexuels aient des droits.

Parce  et une femme qui aime une femme qu'un homme qui aime un homme ont aussi le droit de s'unir légalement.
Parce qu'un enfant issu de famille homoparentale est aussi et surtout un enfant heureux, ni plus, ni moins qu'un enfant "normal", et que ces familles aient enfin une reconnaissance en tant que telle.

Parce qu'aujourd'hui, condamner l'amour au profit d'une sacro-sainte idée révolue de la famille est une preuve flagrante d'intolérance.

Point de normalité. Seulement de l'égalité.

Forte de l’expérience de ses membres, l’association Rainbow Brest, est et reste mobilisée dans le militantisme et la promotion de la culture et des droits LGBT

Les membres de Rainbow Brest
rainbow.brest@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire