mardi 18 juin 2013

Merci - Et à quand le respect ?

Le temps passe et l'émotion ne redescend pas, cette Marche des Fiertés Rennes Bretagne sonne pour nous la fin de cette lutte 2012/2013 à laquelle nous avons donné tant d'énergie et de victoire ! 

Une certaine fierté nous anime tout particulièrement : le Finistère était bien représenté à cette 20ème édition ! Rainbow Brest tient à les remercier pour leur présence : le bar Le 100 logiques, fidèle partenaire, le bar The Memory's et l'ensemble des FinistériennEs. Une belle fierté nous vient également des institutions Finistériennes signataires de la Marche et de ses revendications !

Christine Nicolas, présidente de Rainbow Brest, souhaite remercier publiquement l'ensemble des Rainbow Girls (avec un clin d’œil à Marie Tout Court la vice-présidente) pour :
- leur patience,
- leurs soutiens,
- leur présence,
- et leur participation à cette marche si symbolique... à cette année historique.

L'émotion ne serait pas aussi authentique sans la complicité existante avec l'ensemble des associations LGBT Bretonnes et de Laval, des liens noués dans l'adversité qui se révèlent puissants et solides en ce 8 juin 2013. Nous tenons à remercier pour leurs engagements associatifs les équipes du Cglbt de Rennes, d'Andbraiz, du Collectif LGBT H de Lorient et de la Gom'53. Nous avons également une pensée pour Rennes Bowlife, l'association des commerçants LGBT de Rennes, pour la mise en œuvre de la Noz Pride.

Comptez sur nous pour l'année prochaine !

crédit photo - Miss Butterfly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire