dimanche 23 décembre 2012

La Bretagne monte à Paris pour dire OUI à l'égalité !

Paris, le 27 janvier 2013 : manifestation nationale, initiée par l'Inter LGBT, pour dire OUI à l'égalité !

La mobilisation doit être massive et importante à la veille du début de l'examen à l'Assemblée Nationale du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption à toutes et tous.

Les associations œuvrant pour l'égalité et contre les discriminations en Bretagne ont la responsabilité de se fédérer et de proposer au maximum de citoyens et de citoyennes de monter à Paris pour peser sur ce projet décisif.

Le CGLBT de Rennes, en lien avec plusieurs associations bretonnes, du grand ouest et l'Inter LGBT, va mobiliser des transports collectifs (cars ou train) qui permettront à toutes et tous de rejoindre la manifestation nationale le 27 janvier pour un prix maitrisé.

Que vous soyez de Rennes, Saint Malo, Brest, Quimper, Saint Brieuc, Lannion, Lorient, Laval ou toute autre ville, mobilisez vous et rassemblons nous avec enthousiasme !

* Merci de confirmer votre demande d'inscription IMPERATIVEMENT et au plus vite en écrivant un mail à bretagne.egalite@gmail.com et en y indiquant le nombre de personnes concernées et votre ville d'origine.

--------------------

Initiative soutenue par :

ILLE ET VILAINE :
le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes, coordinateur du collectif "Dites OUI à l'égalité!"

FINISTERE
Rainbow Brest
Divers Genres
West Up
Aides 29

COTES D'ARMOR
& braiseZ (Lannion - Saint Brieuc)

MORBIHAN
Collectif LGBTH de Lorient

MAYENNE
La Gom 53 (Laval)

-------------------

Plus d'informations sur la manifestation :
https://www.facebook.com/events/185968891542715/



1 commentaire:

  1. Entre les attentes de paiements ou de confirmations, les cars sont pleins. Nous ne prenons donc plus de nouvelles inscriptions.
    Au fur et à mesure des possibles annulations et désistements, nous proposerons les places dans l'ordre des contacts sur bretagne.egalite@gmail.com.
    Toute demande qui n'a pas été confirmée est invalide.

    RépondreSupprimer